Musicien

Je suis ravi de vous annoncer ma participation à la première compilation sortie par le label Subchord.

Je suis le label depuis quelques temps grâce à sa série d’excellents podcast publiés par de nombreux artistes talentueux de la scène deep et dubtechno. Certains de ces artistes participent d’ailleurs à la compilation comme Substak que j’ai déjà sorti sur Apnea ou Thomas Carmody, un des représentants du label YinYang sur lequel j’ai sorti « The End Is The Beginning« .

Fernando de Subchord a lancé un appel aux artistes et a récolté 10 titres deep et dubtechno. Je suis très fier de faire partie de cette compilation.

Mon titre « Night Dust » reste dans la même veine de ce que j’ai pu faire jusqu’à aujourd’hui, à savoir des chords dub mixés à des basses sub et un beat électronique. Efficace et en phase avec le reste du projet.

La compilation est téléchargeable exclusivement sur Beatport.

Alexandre de Charrin

Je m'appelle Alexandre, j'ai 40 ans et j'habite en Rhône-Alpes (France). A la fois geek et musicien, j'aime écrire sur mes passions. Apple addict, acheteur compulsif de synthés logiciels et hardware et webmarketing lover, je vous livre quelques tests ou avis selon mon humeur du moment. Bienvenue sur mon blog !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.